| Un peu de tout ! | |
|
+4Callie Dean Winchester Gabrielle Zoe Dawson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Dawson A Witch In Hell
Nombre de messages : 723 Age : 38 Photo d\'identité : Points : 6853 Date d'inscription : 20/02/2009
You Profession : Gérante d'un magasin de livres Age du personnage: 24 ans Relation:
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 6 Mar - 12:43 | |
| Ah je suis Belge et je l'ai jamais vu en magasin (et je vais voir tous les jours ) Mais le téléchargement c'est en attendant d'avoir le coffret, c'est parce que j'en peux plus d'attendre. Parce que chez nous, en Belgique, la saison 3 n'est même pas encore passée à la télé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 723 Age : 38 Photo d\'identité : Points : 6853 Date d'inscription : 20/02/2009
You Profession : Gérante d'un magasin de livres Age du personnage: 24 ans Relation:
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 6 Mar - 12:49 | |
| La saison 3 n'est pas passée sur M6 ? Ah je pensais ou c'est sur le câble alors? Parce qu'on trouve des épisodes en vf sur le net donc ils ont du passer en vf quelque part Ouep, m'en lasse pas non plus Mais, j'aimerai connaître la saison 3 autant que les deux premières saisons.... Tiens, ça t'embête pas trop d'avoir accès à des spoilers sur la saison 4 ici? | |
|
| |
Callie
And Before the End, Thous Soldiers came to destroy the Deamon;;
Nombre de messages : 392 Age : 32 Photo d\'identité : Points : 6091 Date d'inscription : 25/02/2009
You Profession : Maintenir le minimum de prospérité qu'il reste dans ce monde. Age du personnage: Pfou, les années ont filé sans même qu'elle le remarque Relation:
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 6 Mar - 12:52 | |
| Elle est pas passée sur M6 mais elle passe en ce moment sur TF6, les nerfs, j'ai la TNT et ça capte trèèès mal TF6 ='( Enfin bref, peut-être que c'est pas sorti en Belgique, je crois alors qu'elle sort dans pas longtemps, mars-avril si je me souviens bien de ce qu'ils disent sur les sites ! En France, c'est pas avant septembre, comme toutes les années c'est nul d'être français des fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 6 Mar - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 6 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Callie
Nombre de messages : 392 Age : 32 Photo d\'identité : Points : 6091 Date d'inscription : 25/02/2009
You Profession : Maintenir le minimum de prospérité qu'il reste dans ce monde. Age du personnage: Pfou, les années ont filé sans même qu'elle le remarque Relation:
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 6 Mar - 13:01 | |
| Pffou xD faut vérifier dans tes points de vente parce que je suis pas sure ^^ je vais aller faire un stage aux States rien que pour aller acheter Supernatural mais là *regarde son agenda* Avec l'Apocalypse, j'ai pas trop le temps en fait, je fais mieux d'attendre et d'économiser pour septembre =P comme ça pour une fois, je serai pressée que ce soit la rentrée XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 6 Mar - 13:12 | |
| Heuuu ben moi j'ai tous les épisodes de toutes les saisons, mais déja vu au moins 2 ou 3 fois chacuns LOL |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 6 Mar - 13:42 | |
| Elle est sado-maso en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 6 Mar - 13:53 | |
| Je crois bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 6 Mar - 20:43 | |
| Pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre et préfèrent avoir des coffrets plutôt que de télécharger les épisodes sur le net, le mieux c'est encore de prendre des coffrets zone 2, en ce qui concerne la saison 3, via les USA comme l'a dit Callie. Bien sûr il n'y a que la VOST et donc pas de doublage mais personnellement je ne regarde jamais les épisodes en français donc c'est un moyen parfait pour éviter la longue attente que nous devons subir, pauvres petits français (..ou belges!!) que nous sommes Sinon il y a toujours TF6 ^^ (d'ailleurs ça passe ce soir vers 22h30 si j'ai bonne mémoire??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 6 Mar - 23:08 | |
| Moi kj'ai tout vu..et j'ai un moyen de mettre mes épisodes sur mon plasma(1m16) donc de ce c^té ça va nickel ^^ mzis en bon feignant je matte sur mon pc..et ça me va (yen a qui ose ne pas se régaler des "son of a bitch " de dean ? et de la voix de Jared ? Moi je ne sais plus les regarder en francais..(les anciens encore ca peut à peu près passer et encore..)et moi j'attend le 15...j'ai tout vu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 6 Mar - 23:39 | |
| Ses "son of a bitch" sont mythiques....lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 7 Mar - 0:16 | |
| |
|
| |
Lindsay Mitchell Invisible Touch
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Salem - Pas loin de l'Enfer Emploi/loisirs : Interne au Salem's Hospital - Gérante du Wicca's Garage Humeur : Fatiguée Photo d\'identité : Points : 5901 Date d'inscription : 24/02/2009
You Profession : Interne au Salem's Hospital - Gérante du Wicca's Garage Age du personnage: 25 ans Relation:
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 7 Mar - 0:27 | |
| Yay, je suis aussi dans les startings blocks pour le quinze, ils veulent nous tuer ou quoi, à espacer autant les épisodes ? ^^ Et tout à fait d'accord pour les voix. Je ne peux plus les regarder en français ... la voix si virile de Dean, en voix de tapette ... C'est horriiiibleuh ! Et puis les "bitch - jerk" transformés en "patate - banane" ... Nooooooon !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 7 Mar - 0:40 | |
| OUi clair moi je suis fan de leur vraies voix..et puis SPN sans son of a bitch..c'est pas SPN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 7 Mar - 0:53 | |
| Pis y a une certaine manière dont ils disent les choses qui ne peut pas être doublée...c'est propre à chaque acteur. Navrée mais le "I lost my shoe" si adorable sortant de la bouche de Jared ne rend vraiment pas pareil que le "j'ai perdu ma chaussure", résultat du doublage...! Selon moi, doubler ça casse tout |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Salem - Pas loin de l'Enfer Emploi/loisirs : Interne au Salem's Hospital - Gérante du Wicca's Garage Humeur : Fatiguée Photo d\'identité : Points : 5901 Date d'inscription : 24/02/2009
You Profession : Interne au Salem's Hospital - Gérante du Wicca's Garage Age du personnage: 25 ans Relation:
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 7 Mar - 0:55 | |
| Bien pour ça que je n'ai même pas osé regarder la saison deux en Français ... Il est tellement adorable dans cette scène *o*
Bon, au fait ... quelques pronostics sur la fin de la saison ? (Une saison cinq serait en préparation, ai-je lu jenesaisplusoù).
Personnellement, désolée Ruby, mais je pense que Ruby manipule Sam, et pourrait arriver à le retourner contre son frère. Enfin ... en sept épisodes, je ne sais pas trop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 7 Mar - 1:05 | |
| lol J'ai déjà fait des petits pronostics avec certaines personnes et moi je penche plutôt pour un bon vieux retournement de situation. On nous laisse penser depuis le début que Sam est le méchant de l'histoire, qu'il va tourner du mauvais côté *bla bla bla* et bien je serai pas étonnée si en fait tout cela arrivait à Dean... et si c'était lui qui se transformait en bad boy? Après tout si j'ai bien tout compris jusque là (faut que je trouve la saison 4 en VOST parce que je suis quand même loin d'être bilingue et parfois faut s'accrocher pour tout suivre en anglais...) Dean a bien joué les bourreaux en enfer? Et si finalement il lui prenait l'envie de recommencer?! |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 7 Mar - 1:08 | |
| Oui, tu as bien compris, il a torturé aux Enfers. Mais je ne pense pas qu'il recommence, vu la manière dont ça l'affecte (on a vu Dean pleurer ... le paaaaauvre ). Bon, c'est vrai, Dean étant mon préféré, je suis ptet pas objective ^^ Mais je le vois mal recommencer. Il a trop de remords. Cela dit, il faut que je recherche un truc ... une légende sur l'apocalypse dont on m'a parlé, une histoire d'élus, d'anges et de je ne sais plus quoi ... Dean serait l'un des élus, mais il y en aurait deux ... Ah, je retrouve avant d'en parler plus, j'ai trop peur de dire des bêtises ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 7 Mar - 1:10 | |
| C'est surtout que je me dis qu'on a trop voulu nous faire imprimer le "Sam va passer du mauvais côté", ça cache quelque chose, ce serait trop facile... |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 7 Mar - 1:13 | |
| C'est pas faux ... Une hypothèse de plus Mais ... je sais pas, je le sens pas. Il commence à faire un peu trop par lui-même, à mentir à son frère ... ce qui ne lui ressemble logiquement pas. Et ses pouvoirs me font vraiment, vraiment flipper ... Il en a un peu trop. Enfin, en même temps, c'est vrai qu'il s'en sert contre des démons ... ^^ Je pense qu'on aura le suspense jusqu'au bout quoi qu'il arrive, ils sont très doués pour ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 7 Mar - 1:14 | |
| |
|
| |
Callie
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 7 Mar - 1:21 | |
| Ouais bon d'accord vous aimez pas les Anges mais cette vidéo, je l'ai déjà mise ! Ca m'avait d'ailleurs étonnée que personne n'ait réagit XD mais bon... en tous cas, gros spoilers, je la connais par coeur cette vidéo et c'est celle, je l'assure, le jure, de l'épisode 16. L'épisode 15, pour ceux qui ont lu mon merveilleux synopsis se réroule d'une toute autre manière et il n'y a pas Anna dedans xD or, dans cette promo, elle y est, et en force ^^ Enfin bref, l'épisode 16 c'est THE épisode qui va cartonner si quelqu'un a déjà lu les résumés Dean reprend du service pour de vrai Kripke a promis un packet d'action pour se racheter de sa pause ! =P qui sait après tout. Pour ceux qui ne parcourent ou ne sont pas inscrits sur les forums de fan, il y aura une théorie comme quoi, dans cette saison tous les 4 épisodes seraient importants, c'est à dire le 1, 4, 8, 12, 16 et 20 ^^ et de ce que j'ai déjà lu sur le 20 !! Enfin bref, si vous faites comme avec ma vidéo et que vous zappez ce que je suis en train d'écrire xD vous ne verrez pas les spoilers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout ! | |
| |
|
| |
| Un peu de tout ! | |
|