| Un peu de tout ! | |
|
+4Callie Dean Winchester Gabrielle Zoe Dawson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 23 Mar - 23:42 | |
| - Spoiler:
Lol j'avoue le regard qu'il a..il fait mauvais mais mois je le préfère en moitié bad moitié gentil
|
|
| |
Castiel
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Qui sait? Emploi/loisirs : Ange en mission. Humeur : Blasé de tout et en plein doute. Photo d\'identité : Points : 6001 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 0:21 | |
| Sa change c'est sur ^^ J'ai hate de voir la fin de la saison pour savoir ce qu'il se passe car la on est vraiment mal barré apparament xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 0:30 | |
| Moi j'ai pas hâte..que 5 saisons..sniff !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Castiel
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Qui sait? Emploi/loisirs : Ange en mission. Humeur : Blasé de tout et en plein doute. Photo d\'identité : Points : 6001 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 0:32 | |
| Les meilleures choses ont toutes une fin ^^ C'est vrai que ca va me faire drole a moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 0:36 | |
| Je veux même pas y penser |
|
| |
Castiel
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 0:39 | |
| Le plus grand cauchemard de millions de Fan à travers le monde qui vont devoir se rabattre sur Gossip Girl...
Cela suffit à faire monter les larmes aux yeux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 0:47 | |
| Purée..je suis même plus à jour niveau Gossip..et je me demande toujours pourquoi je regarde cette daube... |
|
| |
Castiel
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 0:49 | |
| Je suis dans le même cas... Ex accroc à Ed Westwick, j'ai fait ma cure de desintox et je me demande comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps devant une série aussi creuse ... Vive Supernatural * rien d'autre a ajouter *
Dernière édition par Castiel le Mar 24 Mar - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 0:54 | |
| Se rabattre sur Gossip girl? Pour moi ça risque pas! J'ai encore jamais vu un seul épisode et rien ne me donne envie de changer ça...! |
|
| |
Castiel
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 0:56 | |
| Gloire à Ruby * 1ere et derniere fois que je dirais cela probablement ^^ * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 0:58 | |
| Ma ruby d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tnté de te répondre et de faire plein de cochonneries....mais le pc portable il a pas voulu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 1:13 | |
| - Castiel a écrit:
* 1ere et derniere fois que je dirais cela probablement ^^ * L'avenir peut réserver des surprises, je suis certaine que l'occasion pour toi de m'aduler se présentera à nouveau un de ces jours... Si ton pc aussi est contre nous on va pas aller loin Sammy... lol |
|
| |
Castiel
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 1:16 | |
| - Ruby a écrit:
- Castiel a écrit:
* 1ere et derniere fois que je dirais cela probablement ^^ * L'avenir peut réserver des surprises, je suis certaine que l'occasion pour toi de m'aduler se présentera à nouveau un de ces jours...
J'ai de tres gros doutes la dessus... Deja que j'ai du mal à aduler mon propre camp, ce ne sera certainement pas pour t'adduler toi tres chére Ruby... Mais bon, je sais tres bien que les démons aiment beaucoup rever ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 1:47 | |
| Moi je dis...j'épouserais ma ruby na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 15:45 | |
| Tu sais que je t'aime toi...! x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 24 Mar - 15:48 | |
| Moi aussi mon amour ^^ Je file te répondre ^^ |
|
| |
Callie
And Before the End, Thous Soldiers came to destroy the Deamon;;
Nombre de messages : 392 Age : 32 Photo d\'identité : Points : 6092 Date d'inscription : 25/02/2009
You Profession : Maintenir le minimum de prospérité qu'il reste dans ce monde. Age du personnage: Pfou, les années ont filé sans même qu'elle le remarque Relation:
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 28 Mar - 22:06 | |
| Damn... l'épisode 17 est kewl ^^ (certainement pas autant que le 16) C'est disons encore un épisode comic lol j'ai bien aimé et pour une fois même j'ai aimé Sam, je l'ai même préféré à Dean (qui est pourtant très chou avec des bretelles à petits pois XD ou encore une chemise à raillures bleues et la raie sur le côté)...
J'ai aimé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 28 Mar - 22:11 | |
| J'ai bien aimé aussi cet épisode! Et puis Sam et sa petite chemise jaune.... mmh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 28 Mar - 22:35 | |
| Heu j'ai rien vu moi alors on se tait.. Et moi je boude Ruby qui répond même pas au tel na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 28 Mar - 22:43 | |
| lol Je voulais pas raconter ça ici sous peine de passer pour une grosse nulle mais j'ai "oublié" mon portable dans la voiture de quelqu'un qui ne revient pas sur Paris avant lundi soir... je me sens déconnectée du monde c'est horrible C'est dans ces moments là qu'on se rend compte de l'importance que peuvent avoir ces petits appareils dans notre vie...! BREF En tous cas Dean m'a bien fait rire au début de l'épisode, à fond dedans avec sa petite oreillette.... ahlala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 28 Mar - 22:45 | |
| Je boude na !...Tant pis j'avais de bonnes nouvelles pour toi. .et une jolie histoire.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 28 Mar - 22:49 | |
| Mais non tu boudes pas!
..... pense à ces jolies videos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 28 Mar - 22:51 | |
| Quelles vidéos ? Je me souviens plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 28 Mar - 22:55 | |
| Ro comment oublier ces petites vidéos musicales... Je suis déçue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 28 Mar - 23:01 | |
| L'amnésie ? Volontaire ? Tu n'as pas un pote ..un parent..n'importe qui..Voire une cabine téléphonique ? (quoi comment ça je suis accro à ma Ruby ?) Un passant à agresser pour lui piquer son tel ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout ! | |
| |
|
| |
| Un peu de tout ! | |
|