Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : Et bien, il faudrait apprendre à regarder derrière toi. Emploi/loisirs : Pardon ? Humeur : Dramatique. Photo d\'identité : Points : 6062 Date d'inscription : 29/03/2009
You Profession : Chasseuse. Age du personnage: Vingt-trois ans. Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 9 Mai - 20:21
*ON* Nous te comprenons *OFF*
Spoiler:
Naaaan, Cas n'aura pas que des ennemis *lance Cassandre à sa poursuite* M'enfiiin 8D
Je veux le Sam du début u____u !
Tu fais bien Anna, de faire attention quand tu seras avec Cas XD
Callie
And Before the End, Thous Soldiers came to destroy the Deamon;;
Nombre de messages : 392 Age : 32 Photo d\'identité : Points : 6091 Date d'inscription : 25/02/2009
You Profession : Maintenir le minimum de prospérité qu'il reste dans ce monde. Age du personnage: Pfou, les années ont filé sans même qu'elle le remarque Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Dim 10 Mai - 19:46
LA VIDEO PROMO DU FINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!! Elle ne dure que 30 secondes mais moi j'ai fait un infarctus au bout de 10 secondes même pas [quand on voit Sammy pour de plus amples explications, regardez la vidéo...]
Et here are les webclips du Finale... ouuuuuh ça s'annonce triste
Angelus
angelus • this world belongs to me
Nombre de messages : 146 Age : 31 Photo d\'identité : Points : 5903 Date d'inscription : 03/04/2009
You Profession : Démon à plein temps. Age du personnage: Plus vieux que toi. Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Dim 10 Mai - 20:14
Et merdouille, bordelou de chez bordelou de bordelou y____y ! *mode Je voudrais que le gentil Sam nous fasse un come back ON*
J'espère que la saison va se terminer sur une note ' heureuse ' et pas nous laisser en plan quewaaaah u____u'.
Callie
Nombre de messages : 392 Age : 32 Photo d\'identité : Points : 6091 Date d'inscription : 25/02/2009
You Profession : Maintenir le minimum de prospérité qu'il reste dans ce monde. Age du personnage: Pfou, les années ont filé sans même qu'elle le remarque Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Dim 10 Mai - 20:16
*pense que le gentil sammynouchet et loin... et puis est d'ailleurs pas prête à lui pardonner ce qu'il a fait à Bobby et Dean*
La fin va être pourrie, pas heureuse, je vais encore pleurer T___T
Angelus
angelus • this world belongs to me
Nombre de messages : 146 Age : 31 Photo d\'identité : Points : 5903 Date d'inscription : 03/04/2009
You Profession : Démon à plein temps. Age du personnage: Plus vieux que toi. Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Dim 10 Mai - 20:44
Taaain', non, je veux pas qu'il soit loin T____T
Naaan, peut-être que grâce à l'intervention d'un Bisounours, tout finira bien U___U. *croit pas à son histoire pourrie U__U*
Callie
Sujet: Re: Un peu de tout ! Dim 10 Mai - 23:16
Nan ! Un barbapapa peut-être mais pas un bisounours...
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 11 Mai - 17:28
Spoiler:
Alors juste une chose...je compte pas refaire apparaitre le gentil Sammy Ruby m'en voudrait Mais ici elle est gentille voyons Bon pour être honnête....moi je l'adore le bad Sammy !!!!!!!!!!!!
Chérie si tu passe par là..tu as été merveilleuse dans le 21
Callie
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 11 Mai - 20:33
Nos rapports ne vont pas aller en s'améliorant Sam alors... *je suis pire qu'Uriel t'en fais pas ^^*
Zoe Dawson AWitchInHell
Nombre de messages : 723 Age : 38 Photo d\'identité : Points : 6853 Date d'inscription : 20/02/2009
You Profession : Gérante d'un magasin de livres Age du personnage: 24 ans Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 12 Mai - 21:45
Callie a écrit:
T________________T DAMN IIIIIIIT !!!!! L'EPISODE 21, C'EST LA DEPRESSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION T_________T JE PLEURS ENCORE, WAH COMME C'EST TROOOOOOOP TRIIIIIIISTE
Spoiler:
Sam qui devient carrément dingue... Castiel qui devient un vrai salopard qui "obéit aux ordres" et qui balance Anna... ET SAM QUI ESSAYE DE TUER DEAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ruby cette sal*pe (dans la série en tout cas XD *z'avez vu, je me contrôle XD*), cette vraie *RAAAAAAH* (j'avais vraiment raison de la haïr, cette manipulatrice de merde) elle a détruiiit le lien qui unissait Dean et Sam, comment elle peut être aussi mauvaiiiiiise !!!!! C'est INCROYAAAABLE T____________T Et puis Mary Winchester, ce qu'elle dit, nan mais c'est vraiment impossible !!!!!!!! je peux pas croire que ce soit ce qu'elle aurait dit si elle était en vie... impossible !!!!!!!
Bref, épisode vraiment vraiment vraiment horrible, triste et terriblement déprimant... je vais pas m'en remettre... en particulier quand Sam dit à Dean qu'il ne l'a jamais compris et qu'il ne pourra jamais le comprendre... et puis quand il essaye de le tuer... et quand il part et que Dean dit "si tu franchis cette porte, ne reviens jamais".... NAAAAAAAAAAAAAAN !!! Et puis Sam qui fait du mal à Bobby... naaan, Sam c'est le roi des cons. T_______T Jamais un épisode d'une série n'a été aussi horrible... tous les personnages sont décevants sont Dean, Bobby et Anna... et Ruby qui reste fidèle à l'image que j'avais d'elle XD.
Spoiler:
Tout pareil, j'ai pleuré comme une madeleine surtout comme toi, à la toute fin.... Pire épisode jamais fait sur la série même lorsque Sam meurt à la fin de la saison 2 n'était pas pire.... N'arrive pas à s'en remettre. Mais le pire, pour moi c'était quand Sam choisit Ruby et pas son frère, qu'il dit qu'il a besoin d'elle
ET TON FRERE LA DEDANS, T'EN A PAS BESOIN PTIT CON, LES FESSES VONT TOMBER SI TU REDEVIENS PAS LE GENTIL SAM PARCE QUON FAIT PAS DE MAL A MON PETIT DEAN D AMOUR NON MAIS OH.
Mouai, j'suis légèrement dégoûtée du comportement du Sammy qui n'est plus... La relation entre frère était la plus belle de toutes les séries du monde et là tout s'écroule à cause d'un démon qui se fait sucer le sang. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Me remet pas de cet épisode et surtout VEUT VOIR LA SUITE !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Mer 13 Mai - 13:36
Demain X) enfin, plutôt vendredi
Callie
Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 15 Mai - 17:32
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! NAN NAN NAN !!!!! CE N'EST PAS EXAGERE DU TOUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!
QUI A VU L'EPISODE 22 ?!!!!!!!!!
Spoiler:
DEFINITIVEMENT LE MEILLEUR DES MEILLEURS EPISODES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! TROOOOP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !!!!!!! QUE DE REVELATIOONS !!!! RUBY SE MONTRE ENFIN AU GRAND JOUR COMME LA CONNASSE TOUJOURS SOUPCONNEE PAR MISS CALLIE A DE BONS INSTINCTS !!!! BON, LES ANGES AUSSI SONT BIEN DES CONNARDS A LEUR MANIERE !!!!!!!! EUX QUI VEULENT AMENER L'APOCALYPSE PFFF.... HEUREUSEMENT CASTIEL RETABLIT L'HONNEUR EN AIDANT DEAN, MAIS IL MEURT T__T C'EST TRISTE... AAAAAAH !!!! ET SAM AVEC LES YEUX NOIIIIRS !!! ET LILITH QUIIII MEURRRRT !!! ET AZAZEEEEEL !!!!! ET PUIS RUBY QUI EST ENFIIIIIIN TUEE PAR DEAN !!!! TRAHIE PAR SAM... BIEN QU'ELLE L'EST TRAHI EN PREMIIIIIER !!!!! SAMMMMMMMMYYYYY IIIIIS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!! IL RETROUVE ENFIN LA RAISONNN !!!! LE "I M SORRY" TROOOOP CHOU !!!! ><. c'est quand même triste qu'ils tuent une humaine ET RUBY QUI A MODIFIE LE MESSAGE DE DEAAAAN EN UN DISCOURS DE GROS CONNARD !!!! CETTE PETASSE JAI HURLE DE JOIE QUAND ELLE EST MOOOOORTE !!!!!!!! Bon... bien sûr, Lulu revient... ça c'est pas cool -_-, sauf pour les Anges apparemment XD
Dean Winchester
Nombre de messages : 55 Age : 44 Photo d\'identité : Points : 5832 Date d'inscription : 24/02/2009
You Profession : Hunter Age du personnage: 28 ans Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 15 Mai - 20:06
WORST. EPI. EVER.
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 18 Mai - 12:19
Pas de mots pour décrire ce dernier episode...
Spoiler:
Ruby a été à la hauteur de mes espérances, moi je dis good job! Il aura tout de même fallu attendre la dernière minute pour connaitre ses réelles intentions bien qu'on en avait tous une petite idée et elle s'est débrouillée comme un maître pour atteindre son objectif. Ce regard lancé à Dean au moment ou il arrive et qu'elle ferme la porte, c'était magistral!
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 18 Mai - 13:13
Moi je dis vive ruby... j'ai pas vu le dernier encore...mais je m'en fiche de ses intentions (de toute façons ici elle a pas les mêmes ) je l'adore..son jeu..sa façon de sourire.. Moi j'aime les femmes à poigne..que voulez vous XD
Spoiler:
Vu le dernier épisode..à part qu'il était géant..que j'y étais sexy au possible.. NONNNNNNNNNNNNNNNN je veux pas redevenir Sammynounet (accessoirement je veux pas non plus que Ruby me trahisse..sauf si c'est pour que je sois un démon...en fait moi je change la fin..)
Je tue pas Ruby..je dis à Dean de me lâcher..que j'ai pas besoin de baby sitter...et j'accueille luci ^^
-Hey luci ça gaze ? Dis..jt'ai libéré..allez tu fais un geste ? No way à ta droite ? Really ? Purée..et Ruby ma femme Ok jhe signe ou ,Avec mon sang ok...
Et voilàààààààààà pas de retour de samynounet mièvre a souhait...mais Sam le démon ! Et comme je tue pas Lilith..elle devient ma new friend ! N'empêche..je savais bien que Cally avait encore merdé Elle a voulu que je gâche tout
Zoe Dawson AWitchInHell
Nombre de messages : 723 Age : 38 Photo d\'identité : Points : 6853 Date d'inscription : 20/02/2009
You Profession : Gérante d'un magasin de livres Age du personnage: 24 ans Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Jeu 28 Mai - 17:53
Vu aussi et j'ai pensé à Callie tout à la fin mouhahahaha
Spoiler:
(ben vi la révélation dont on se doutait de plus en plus sur Ruby) J'trouve ça génial comme l'a dit Ruby que ce soit à la toute dernière minute que l'on ait enfin révélé le plan de Ruby, c'était finement joué tout de même...
Malgré l'arrivée de Lucifer (troooooooooooooooooooop génial la saison prochaine sera ), le retour de Sam et sa "réconciliation avec Dean me fait chaud au cœur.... Les voir de nouveau complices le temps de quelques secondes m'a fait chaud au coeur... La meilleure chose de la série : leur relation... Brisée, j'l'avais à travers de la gorge... Donc, contente que ça ne se soit pas terminé en séparation Dean du côté du bien (qui n'est pas si bien que ça) et Sam du mal... J'le savais de toute façon, c'était trop évident pour que les scénaristes le fassent... Ont une imagination qui débordent eux, j'suis en extase devant eux.... Rien que cette filiation Azazel, Lilith, Lucifer
Dean Winchester
Nombre de messages : 55 Age : 44 Photo d\'identité : Points : 5832 Date d'inscription : 24/02/2009
You Profession : Hunter Age du personnage: 28 ans Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Jeu 28 Mai - 20:09
Analyse plus complète de cet épi que j'ai toruvé merdique au possible
Spoiler:
Alors pour moi, c'est donc une déception immense, gigantesque ... C'est l'épisode que j'ai le plus attendu de toutes les saisons de SPN, encore plus que la fin de saison 3, ce qui pour une inconditionnelle de Dean comme moi n'est quand même pas rien. Et en fait qu'est-ce qu'on a eu ? Ben ... rien !
40 minutes pour apprendre que les anges s'emmerdent au paradis et vont donc liquider un peu d'humain dans une p'tite guerre qui permettra de nettoyer la planète. Soit dit au passage, dans Batman returns ils l'ont déjà fait, de vouloir détruire complètement le point gangrené pour reconstruire entièrement. Sauf que là il s'agit de la planète quoi ... Enfin, allez, j'suis sympa j'vous accorde 5 minutes d'action pour tuer Lilith (qui était le dernier sceau ! Si c'est pas incroyable ça ma p'tite dame !) et se débarrasser de Ruby (qui était mauvaise ! Non ? Ben si ! Ca alors !). Le truc à retenir, c'est quand même la performance de Geneviève Cortese, au bord de l'hystérie quand elle explique à Sam qu'elle a oeuvré pour Lucifer depuis le début, et qui félicite Azazel et Lilith. Nice Job ! A part ça ben ... du bla bla. Pas vraiment ce qu'on attendait. En tout cas pas moi. Plus gros reproche à faire cette saison, c'est une quantité de bla bla plus que conséquente ! Les points positifs : Bobby qui remet Dean en place, ça lui fait pas de mal de temps en temps de se faire engueuler, ça évite de se complaire dans son drame personnel ! Et Dean qui dit à Cas que les humains sont réels, plus que les croyances. Et que ça vaut le coup de mourir pour ça, qu'il lui laisse la paix et qu'il prend le désespoir. Enorme Jensen, comme d'habitude. Oubliez qu'il est beau gosse, et donnez lui de vrais rôles au ciné, il le mérite putain ! Cas, parlons-en justement : ça alors, il se rebelle ... Oh la la incroyable !!! Comme si on s'en doutait pas non plus quoi ... Et Dieu n'existe pas ? Ben ouais, et je pense qu'on apprendra à un moment ou à un autre que Dieu n'existe pas du tout, et que c'est pour ça que si peu d'anges l'ont vu ! Juste ceux qui prétendent l'avoir vu pour asseoir leur domination sur les autres. Je pressens une rébellion des anges, et je vous fiche mon billet qu'elle sera menée par Anna (qui se tapera Castiel) (remember dans Death Takes a holiday, quand Uriel dit "There"s no God", et Anna répond "No, but there's still me"). Sauf qu'il sera trop tard et que Dean devra bien évidemment affronter Lucifer quand même. Et puis franchement, si ça semblait pas bizarre que Zach ne lui réponde que "Parce que tu as juré obéissance" quand Dean demande pourquoi il devrait avoir la foi ... Saison 1 : cliffhanger de malade, qui est vivant ? Saison 2 : pas de gros cliffhanger, mais Azazel vient de mourir et Dean est condamné, il faut laisser les téléspectateurs s'en remettre Saison 3 : biggest cliffhanger EVER in history of TV shows -> ils ont osé déchiqueter le héros !!!! Et on apprend que Sam résiste à Lilith Saison 4 : rien qu'on n'attendait déjà : retour de Lucifer, vilains anges, Ruby salope qui finit par mourir ... que du prévisible ... Et la performance de l'actrice qui joue Lilith ... Pathétique. En plus elle était UGLY ! On aurait dit une vieille chatte albinos en chaleur ... Give me your best shot ... mouahaha plus mal interprété tu meurs ou tu vas jouer dans Les Frères Scott
J'attends mieux de la saison prochaine !
Zoe Dawson AWitchInHell
Sujet: Re: Un peu de tout ! Jeu 28 Mai - 20:14
Spoiler:
Moi justement, j'ai bien aimé le bla-bla ça change des autres cliffhanger de la série Et sinon, il y deux trois trucs où je suis d'accord : l'actrice qui joue Lilith : NULLE A CHIER et la perfomance de Ruby : j'ai adooooooooooooooooré. Et le fait qu'on doit donner des rôles plus importants à Jensen mais aussi Jared....