| Un peu de tout ! | |
|
+4Callie Dean Winchester Gabrielle Zoe Dawson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callie
And Before the End, Thous Soldiers came to destroy the Deamon;;
Nombre de messages : 392 Age : 32 Photo d\'identité : Points : 6091 Date d'inscription : 25/02/2009
You Profession : Maintenir le minimum de prospérité qu'il reste dans ce monde. Age du personnage: Pfou, les années ont filé sans même qu'elle le remarque Relation:
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Jeu 30 Avr - 1:53 | |
| Le couperet vient de tomber, brutalement... CW a révélé ENFIN le Season Finale de Supernatural A vous de lire si vous le souhaitez ou non, je mets tout en spoiler parce que je suis gentille XD - Spoiler:
L'épisode portera le doux nom qui en dit long de "Lucifer Rising" Selon les dires, ce fameux titre serait en opposition parfaite avec le titre du premier épisode "Lazarus Rising"... en ce cas, j'ai fait des recherches et certains (hein Lilith) ont beau dire que tout n'est pas tiré de ci ou de ça, des petites choses sont à apprendre sur notre camarade Lazarus alias Lazare en français. Lazare serait un personnage du Nouveau Testament. Dans la Bible, il aurait été ressuscité et sorti de son tombeau par Jésus lorsqu'il avait lui-même ressuscité. Lazare se serait alors joint aux apôtres de Jésus pour faire son "oeuvre d'évangélisation" On peut donc comprendre ce titre d'épisode dans deux sens : un, Lucifer débarque avec L'Apocalypse, deux, il est sur le point de débarquer... Rien de bon. De plus, un petit résumé a été fourni rien que pour les fans Sam de son côté partirait rejoindre Ruby dans une traque à la Lilith Dean, quant à lui viendrait à être contacté par Zachariah et Castiel qui lui disent alors qu'il est temps qu'il fasse son oeuvre contre Lucifer. L'épisode selon les dires de Kripke se termine d'une façon TRAGIQUE pour les fans de la série et plus particulièrement de l'union des deux frères. Une rumeur court sur le fait d'un combat entre Dean et Sam qui pourrait s'étaler sur le premier épisode de la saison 5 et donc rester en suspens jusqu'à la sortie de la saison 5... Plus d'infos très vite, nous en sommes sûrs... sinon, voilà les premières photos de l'épisode. On y voit Castiel avec son CORPS DE MISHA (L) aaah il le garde, et on y voit surtout notre amie Lilith en bien fâcheuse position, Sam utilisant ses super pouvoirs et... Ruby et son sourire toujours aussi sadique. http://community.livejournal.com/spn_castiel/304123.html#cutid1 EDIT ENCORE : Des news sur le 21 de la saison... moi je dis, ça va chauffer pour Sam XD Bobby revient XD et commence à faire vivre une cure anti-sang-démoniaque à Sam avec Dean. Lors de l'épisode, Sam serait enfermé dans la "Panic Room" de Bobby, celle la même qui a servi à protéger Anna. Pendant cet épisode, il semblerait que Mary Winchester fasse une apparition (pour ramener son fiston à la raison ?) Les Sceaux sont très vite brisés et Lilith approche du but, ce qui va pousser Bobby à vouloir libérer Sam... ce que Dean ne voudra pas. Dean ira donc demander de l'aide à Castiel. Une grande confrontation éclatera entre les deux frères, encore une fois... Bon, maintenant je vais essayer d'arrêter XD
EDIT : Holy Crap ! What's the Hell !!!! Pfff, pfff... XD voilà hum hum les vidéos de l'épisode 20 XD appelé "The Rapture", épisode tournant exclusivement autour de Jimmy, l'hôte de Castiel ! Waaaah du MISHA PARTOUT PARTOUUUUUT !!!! XD https://www.youtube.com/watch?v=0WhSuQeSuTU&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=nERBESpG26M&NR=1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Mer 6 Mai - 1:30 | |
| Mdrrrrrrrrrrr - Spoiler:
Moi j'ai pas été super fan..on voit quasiment pas Dean...on enferme Sammy..et on voit Misha en pauvre type qui pige rien... Et le coup théâtral de la fin quand Castiel s'en va...purée..ça m'a fait un coup de froid..
Veux ma Rubyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
| |
Zoe Dawson A Witch In Hell
Nombre de messages : 723 Age : 38 Photo d\'identité : Points : 6853 Date d'inscription : 20/02/2009
You Profession : Gérante d'un magasin de livres Age du personnage: 24 ans Relation:
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Jeu 7 Mai - 17:46 | |
| moi j'ai adoré - Spoiler:
voir comment était Castiel avant Et j'ai kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffé grave la fin MOUHAHAHAHA Fallait pas aller trop loin Sammy (peut-on encore t'appeler Sammy après tout ça )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Jeu 7 Mai - 21:14 | |
| - Spoiler:
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et moi..tu vas m'enfermer ? Mai euhhhhhhhhhhhh
|
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 38 Photo d\'identité : Points : 6853 Date d'inscription : 20/02/2009
You Profession : Gérante d'un magasin de livres Age du personnage: 24 ans Relation:
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Jeu 7 Mai - 21:30 | |
| - Spoiler:
Si tu restes gentil non, si tu t'attaques à moi et des innocents Dean, Lindsay et moi-même t'enfermeront dans la cage à démon de Bobby
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Jeu 7 Mai - 21:32 | |
| Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je boude na.... |
|
| |
Callie
Nombre de messages : 392 Age : 32 Photo d\'identité : Points : 6091 Date d'inscription : 25/02/2009
You Profession : Maintenir le minimum de prospérité qu'il reste dans ce monde. Age du personnage: Pfou, les années ont filé sans même qu'elle le remarque Relation:
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Jeu 7 Mai - 22:06 | |
| N'empêche, je plussoie Zoé ^^ - Spoiler:
Sam déconne à mort T____T ça me déprime et apparemment il devient le roi des c*ns dans les derniers épisodes de la saison . . . Pauvre Dean <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Jeu 7 Mai - 22:14 | |
| Rhoooooooooo Callie, je plussois
J'ai exactement le même avis quand j'ai vu cet épisode. Surtout quand tu penses comment il était avant. La mort de Dean l'a vraiment transformé en mal :'( Petit Sammy reviens-nous :'( | |
|
| |
Callie
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 8 Mai - 2:13 | |
| C'est clair ^^ - Spoiler:
Mais ils vont enfin faire tomber le masque de Ruby, et ça ça me plaît, je veux qu'ils révèlent au grand jour sa manipulation, sa traitrise et son sadisme... c'est pas pour rien que je l'aime pas avec ses sourires bizarres... raaaah, si c'est elle qui sépare les frères, je la haïrait jusqu'à ce qu'elle meure dans les pires souffrances !
| |
|
| |
Cassandre W. Stendhal
97 seconds • you are one of god‘s mistakes
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : Et bien, il faudrait apprendre à regarder derrière toi. Emploi/loisirs : Pardon ? Humeur : Dramatique. Photo d\'identité : Points : 6062 Date d'inscription : 29/03/2009
You Profession : Chasseuse. Age du personnage: Vingt-trois ans. Relation:
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 8 Mai - 11:25 | |
| Namééé oh ! Vous allez arrêter de plussoyer ? XD
- Spoiler:
N'empêche, je vous plussois toutes les deux. XD Même si j'aime bien Ruby au fond. x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 8 Mai - 12:18 | |
| - Spoiler:
J'aime bien Ruby aussi mais c'est Samm qui est con à se faire manipuler comme un bleu.. Elle est juste très maligne c'est tout. Rha me déçois Sam, lui qui est si intelligent normalement. Mais bon, il est devenu accro au sang de démon (c'est hard quand même, ils ont fait fort les scénaristes )
| |
|
| |
Callie
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 8 Mai - 21:24 | |
| T________________T DAMN IIIIIIIT !!!!! L'EPISODE 21, C'EST LA DEPRESSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION T_________T JE PLEURS ENCORE, WAH COMME C'EST TROOOOOOOP TRIIIIIIISTE - Spoiler:
Sam qui devient carrément dingue... Castiel qui devient un vrai salopard qui "obéit aux ordres" et qui balance Anna... ET SAM QUI ESSAYE DE TUER DEAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ruby cette sal*pe (dans la série en tout cas XD *z'avez vu, je me contrôle XD*), cette vraie *RAAAAAAH* (j'avais vraiment raison de la haïr, cette manipulatrice de merde) elle a détruiiit le lien qui unissait Dean et Sam, comment elle peut être aussi mauvaiiiiiise !!!!! C'est INCROYAAAABLE T____________T Et puis Mary Winchester, ce qu'elle dit, nan mais c'est vraiment impossible !!!!!!!! je peux pas croire que ce soit ce qu'elle aurait dit si elle était en vie... impossible !!!!!!!
Bref, épisode vraiment vraiment vraiment horrible, triste et terriblement déprimant... je vais pas m'en remettre... en particulier quand Sam dit à Dean qu'il ne l'a jamais compris et qu'il ne pourra jamais le comprendre... et puis quand il essaye de le tuer... et quand il part et que Dean dit "si tu franchis cette porte, ne reviens jamais".... NAAAAAAAAAAAAAAN !!! Et puis Sam qui fait du mal à Bobby... naaan, Sam c'est le roi des cons. T_______T Jamais un épisode d'une série n'a été aussi horrible... tous les personnages sont décevants sont Dean, Bobby et Anna... et Ruby qui reste fidèle à l'image que j'avais d'elle XD.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 8 Mai - 21:49 | |
| Je ne boirais pas du sang moi... |
|
| |
Callie
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 8 Mai - 23:54 | |
| J'espère parce que sinan je me jure de t'éradiquer au plus vite... si tu essais de tuer Dean... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 9 Mai - 0:04 | |
| Quoi ? Pourquoi je tuerais mon frère ? |
|
| |
Callie
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 9 Mai - 16:37 | |
| regarde l'épisode 21 et tu comprendras X) *a involontairement spoilé Sam* | |
|
| |
Cassandre W. Stendhal
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : Et bien, il faudrait apprendre à regarder derrière toi. Emploi/loisirs : Pardon ? Humeur : Dramatique. Photo d\'identité : Points : 6062 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 9 Mai - 19:25 | |
| - Spoiler:
OH KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWAAAAAA ! MY FUCKIIIING GODDDDD DE CHEZ FUCKIIING DE CHEZ FUCK DE FUCK ! *oui, je viens de regarde l'épisode 21 XD* Naméoh, on a mit du crack dans les céréales de Castiel ou quoi ? J'ai littéralement halluciné quand Anna s'est faite chopée à cause de lui O___O". Faut qu'il arrête d'obéir aux ordres là, ça devient franchement urgent - sinon va y avoir la moitié de la population qui va y passer U____U -
Et puis Saaaaaaaaaaaam et Dean ;___;. Taiiiin', un lien fraternel bordelou de chez bordelou ! Faut qu'ils recommencent à s'aimer là u__u'. J'ai failli pleurer sur mon clavier quand j'ai vu le Sam VS Dean. u____u Cet épisode est horrible, bordelou de chez bordelou de bordelouuu. .__.
| |
|
| |
Callie
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 9 Mai - 19:31 | |
| *ON* MON MARRIIIIIIIIII *sous une forme horriblement humaine...* WHAHAHA L'EST HORRIBLE CET EPISODE T_________T JE TE COMPRENDS... *OFF* - Spoiler:
Hin ué !!!! Castiel doit vraiment arrêter là, il m'a trop dégoutée... >< balancer Anna et libérer Sammy démon . . . c'est vraiment pas biiien T______T méchant, ils sont pourris ses ordres.
Et puis le combat Sam/Dean T___T moi j'ai pleuré *héhé eh ouais, je suis pas sans âme* j'ai trop halluciné quand Sam essaye de tuer Dean !!!! Na mais naaaan quoi !!!!!
| |
|
| |
Cassandre W. Stendhal
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 9 Mai - 19:37 | |
| *ON* MA FEMMEEEEEEEEEEEEEEE *qu'est-ce qu'elle a ma forme humaine è___é ?* TAIIIIIIIIIN, JE SUIS DÉGOUTÉE A VIIIE ! *OFF* - Spoiler:
Tu sais quoi ? Castiel mériterait de se faire envoyer tourner sur orbite ! u___u' Namé franchement, pourquoi il a libéré Sam, cette pauvre andouille galactique ? u___u Et pourquoi est-ce qu'il a balancé ANNAAAAAAAAA ? ;______; Punaiiiiise, j'arrive pas à y croire. u_u *mode LE MOOOONDE EST STOOOONE ;___;*
Et on appelle ça des frères, tu sais. XDD Là, ça m'a limite choquée. u___u Franchement, merde quoi, SAM ET DEAAAAAAAAAAN u___u.
| |
|
| |
Callie
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 9 Mai - 19:49 | |
| *ON* Tu es parfait sous forme imparfaite de démon démoniaquement méchant... mais ta forme humaine, de un est une femme et de deux drague mes sous fifres... En espérant que les dernières actions de Castiel l'aient faite changer d'avis ^^ *comme quoi, on peut être persuasifs, nous les Anges... ça marche bien sur Castiel hin ?!* *OFF* - Spoiler:
Nan mais Castiel m'a vraiment vraiment vraiment dégoutée dans cet épisode... il est trop... trop méchaaaaant >< *et pourtant il obéit aux ordres*
Et puis naaan mais ce combat... tout ça pour RUBY !!!!!!!!!! Sam qui devient vraiment trop méchant, pauvre Dean, il va encore faire une dépression. Et franchement, blesser Bobby quoi... T________T
| |
|
| |
Cassandre W. Stendhal
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 9 Mai - 19:55 | |
| *ON* HAHEEEEEEEEEEM ;____; ! J'aime aussi ma forme imparfaite de Démon... et naaan, ça m'a pô fait changé d'avis 8D. A mon avis, c'est juste une mauvaise passe, il va vite redevenir tourmenté et toussa *pitié XD* Enfin j'espère juste qu'il va arrêter de retourner sa veste à tout bout de champs quoi u__u *OFF*
- Spoiler:
C'est ça le problème, il obéit aux ordres u___u. Je suis sûre que il y a du Callie là-dessous - tu t'es infiltrée dans la série heiiin ? XD - Non, sans dec', c'est assez bizarre de voir Cas en bon petit soldat / chien fidèle.
HAN oui, BOBBY ! Je l'adore ce personnage, et je te jure, j'ai failli balancer mon ordinateur à travers la pièce quand j'ai vu Sam en train de le blesser. y___y Ca m'éneeeeerve u__u
| |
|
| |
Callie
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 9 Mai - 20:04 | |
| *ON* Mais je ne peux que te préférer sous ta forme démoniaque ^^ *OFF* - Spoiler:
Ouais j'aurai aimé... je lui aurai pas donné des ordres aussi méchants... *même moi, turendcompte?!* Pffff......... c'est vrai que Casou retourne beaucoup trop sa veste là...
Sam déconne, il sucks... looser avec un grand L, cauchemar, vilain, méchant, voyou...
| |
|
| |
Cassandre W. Stendhal
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 9 Mai - 20:15 | |
| *ON* Ouaiiiis, en même temps, je te comprends XD *OFF* - Spoiler:
Tain', je me rends compte ouais... XD Franchement, ce personnage est génial mais il retourne sa veste tout le temps, perso', j'arrive pluuus à suivre u___u'
Délinquaaaaaaaaaaaaant \o/ ET FAUT PAS TOUCHER A BOBBYYYYYY u__u
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 9 Mai - 20:15 | |
| - Spoiler:
Oui... maintenant je ferai attention que je serai avec Castiel T_T
|
|
| |
Callie
| Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 9 Mai - 20:17 | |
| *ON* Yop je me comprends même moi-même ^^ *OFF* - Spoiler:
Yop, va falloir que je resserre la vis, sinan il aura que des ennemis Cas ^^'
Mais oé quoi ?!!!!!!!! Sam franchemeennnnnnnnnnnnnnnnnt !!!! REVIEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!!! Je VEUX ET EXIGE le gentil Sammy tout mignon qui perd sa chaussuuuuure T_____T
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de tout ! | |
| |
|
| |
| Un peu de tout ! | |
|