J'espere bien qu'elle est volontaire cette amnésie! Pour ce qui est du reste, je suis seule chez moi et je me sens pas d'aller trainer du côté des cabines téléphoniques dehors, refuge de la population "égarée" de ma ville si tu vois ce que je veux dire...! ^^ Par contre je suis sur msn
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 28 Mar - 23:16
Chacun son tour mon msn fait des siennes, il boude lui aussi je pense ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 28 Mar - 23:18
Pour une fois que c'est pas le mien... lol
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Dim 29 Mar - 21:25
J'ai lu des spoiler..ça fait peur !!!!!!!!!!!
Spoiler:
Dean qui est du côté des humains..Sam qui dirigent une armée de démons.... Ma chérie..veux tu être ma reine ?
Callie
And Before the End, Thous Soldiers came to destroy the Deamon;;
Nombre de messages : 392 Age : 32 Photo d\'identité : Points : 6092 Date d'inscription : 25/02/2009
You Profession : Maintenir le minimum de prospérité qu'il reste dans ce monde. Age du personnage: Pfou, les années ont filé sans même qu'elle le remarque Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 30 Mar - 23:34
Bon, j'ai une petite baisse de régime ces derniers temps, alors je suis gentille XD ! Des news de l'épisode 18 et en plus; ça me permet de spoiler pour embêter mon grand copain le futur démon XP
Alors, l'épisode 18, comme vous devez le savoir certainement, est merveilleuse titré : The Monster at the End of this book
Le résumé est le suivant : Au cours d'une enquête, Sam et Dean trouvent une série de livres racontant leurs aventures. Ils veulent à tout prix comprendre qui est derrière tout ça et surtout comment quelqu'un peut en savoir autant sur eux. Ils vont à la rencontre de son éditrice, Sera Siege pour savoir qui se cache sous le pseudonyme de Carver Edlund.
A voir à voir, les fans de la série sont perplexes >< moi j'attend, il m'a l'air amusant ! XD *ouais, j'ai déjà dit que j'avais une baisse de régime et que donc j'étais mièvre à l'excès et gentille ?*
Voilà la vidéo "rencontre Sammy, Dean et THE editeur" :
Et pour les spoilers c'est ici :
Spoiler:
Lilith serait de retour dans cet épisode sous les gracieux traits de Katherine Boecher, qu'on peut d'ailleurs voir dans la Bande annonce de l'épisode. Et attention, c'est UNE ADUUUULTE xD ! De plus, des rumeurs courent autour de certaines photos où on verrait Lilith conclure un pacte avec Sam. Et attention, dans cet épisode, on aura le privilège de voir Dean LIRE XD
Wuala ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 30 Mar - 23:39
Mdr...je sais j'aurais pas du lire lol Hate de le voir (encore faudrait il mater le 17?)
Spoiler:
Dean sait lire ?????????? Sinon j'ai maté quelques minutes du 17 et....PUT**** C'est quoi cette chemise jaune pourrie Sammy ? Après le look bucheron le look facteur mdr il va finir par me tuer lui...
Callie
Nombre de messages : 392 Age : 32 Photo d\'identité : Points : 6092 Date d'inscription : 25/02/2009
You Profession : Maintenir le minimum de prospérité qu'il reste dans ce monde. Age du personnage: Pfou, les années ont filé sans même qu'elle le remarque Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 30 Mar - 23:43
Pas facteur... dépannateur informatique XD
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 30 Mar - 23:44
J'en sais rien j'ai pas vu banane !!!!!!!!!!!!!!!(j'ai même pas mis le son !)
Castiel
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Qui sait? Emploi/loisirs : Ange en mission. Humeur : Blasé de tout et en plein doute. Photo d\'identité : Points : 6001 Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 30 Mar - 23:45
Oh mon dieu ( blasphéme... ) Le 18 à l'air d'ête tellement meilleur que le 17 ( que j'ai vraiment trouver pas terrible, manque de Cas je pense )
Spoiler:
croisons les doigts, et prions, pour que Cas soit présent dans cet épisode brave gens et anges
Dean qui lit? Episode Collector!!
Callie
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 30 Mar - 23:46
Justement crétiiiiin ! Je t'éclaircis XD dépannateur informatique X)
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 30 Mar - 23:51
Mais je veux pas de spoiler crétine !!!!!!!!
Zoe Dawson AWitchInHell
Nombre de messages : 723 Age : 38 Photo d\'identité : Points : 6854 Date d'inscription : 20/02/2009
You Profession : Gérante d'un magasin de livres Age du personnage: 24 ans Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 30 Mar - 23:54
Bon viens de voir l'épisode 16 (ouais, j'suis en retard mais j'ai pas eu le temps de tout le week-end et toute la semaine passée et vous avez déjà tout dit hein, je vais pas répéter...
Spoiler:
Par contre, on avait dans l'idée de faire une intrigue sur un ange espion et bien on était dans le
bon, les gars
Sinon que de révélations, trop fort et mon petit Dean qui tombe en dépression, j'suis en larme avec lui :'( Et c'est chouette de voir un épisode qui parle de Castiel
Vivement que je vois l'épisode 17
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 30 Mar - 23:57
Oui j'allais t'en parler côté admin mdr Msn ? lol
Zoe Dawson AWitchInHell
Nombre de messages : 723 Age : 38 Photo d\'identité : Points : 6854 Date d'inscription : 20/02/2009
You Profession : Gérante d'un magasin de livres Age du personnage: 24 ans Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 30 Mar - 23:58
Ouep mais je vais aller dormir là :s Mais, je vais vous passer mon adresse dans la partie staff
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Mar 31 Mar - 2:36
Ok.....c'était....waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai adoré...je me suis marré du début jusqu'à la fin..par contre
Spoiler:
C'est quoi cet accoutrement Sammy ? (bon ok..le pantalon...il est moulant..on voit que lui et moi on a un beau ptit cul lol hein ma Ruby ? ) Sinon...franchement je suis plié de la façon dont Sam explique les trucs à Dean..genre " j'ai pris de la coke et je suis very happy" lol
Et l'adrénaline genre " waouh je je me suis éclaté "
Sur un fo supernatural on m'a sorti dans ma fiche que Sam et Dean "n'aimaient pas la chasse" et ben en fait..dans un sens ils adorent ça :!!!!! Bref super épisode...
Et on nous fait manger du OTH et du Gossip Girl... Rien ne vaut Spn... Seule série à mon sens où très peu d'épisodes sont nuls (episodes ghost facers /monster movie)
Et franchement...Dean dans un bureau..un gratte papier...alors qu'en plus il a horreur des costumes lol
Et puis Sammy et moi on sait bien qu'on est trop intelligent pour dire à des gens d'allumer leur imprimante..pour imprimer !!!!!!
Callie
Sujet: Re: Un peu de tout ! Ven 3 Avr - 20:08
Arf ! Petit point spn de la journée XD Alors l'épisode 18 était pas mal !!
Spoiler:
Mdr les coïncidences genre la lumière de l'hôtel Toreador qui s'éteint et ça devient Red hahhaha Dean qui se fait écraser et qui après à des pansements avec des fleurs mdrr ! Par contre, l'histoire du prophète c'est louche quand même >.< Et puis Sam ! Nan ! Il allait quand même pas conclure un tel pacte !!!! T_T Il me déçoit encore beaucoup !
Lindsay Mitchell Invisible Touch
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Salem - Pas loin de l'Enfer Emploi/loisirs : Interne au Salem's Hospital - Gérante du Wicca's Garage Humeur : Fatiguée Photo d\'identité : Points : 5902 Date d'inscription : 24/02/2009
You Profession : Interne au Salem's Hospital - Gérante du Wicca's Garage Age du personnage: 25 ans Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 4 Avr - 3:24
Ah, Callie, je suis bien d'accord ...
Spoiler:
J'ai pas trop aimé le principe du début, les livres ... j'ai trouvé ça bidon.
C'est de plus en plus gros en fait ...
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 4 Avr - 17:36
Merci de mettre en spoiler....comme ça on choisit si on veut lire ou pas merci d'avance.
Lindsay Mitchell Invisible Touch
Nombre de messages : 133 Age : 40 Localisation : Salem - Pas loin de l'Enfer Emploi/loisirs : Interne au Salem's Hospital - Gérante du Wicca's Garage Humeur : Fatiguée Photo d\'identité : Points : 5902 Date d'inscription : 24/02/2009
You Profession : Interne au Salem's Hospital - Gérante du Wicca's Garage Age du personnage: 25 ans Relation:
Sujet: Re: Un peu de tout ! Sam 4 Avr - 17:37
J'avais fait attention de ne rien mettre qui puisse être "spoilerisant", mais je mettrai "spoiler" à l'avenir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Dim 5 Avr - 5:34
Epi 17 so funny, certes il manque de Cass, mais c
Spoiler:
'est tellement drole de voir Dean dans une vie normal, et puis son humoiur est revenu... je trouve qu'en ce moment il est pu trop marrant et qu'il chiale bcp !
SORTEZ DE CE CORPS ESPRIT DES PLEUREUSES !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 6 Avr - 13:26
D'une façon générale, en parlant avec plusieurs personnes y a des petites remarques qui ressortent et que je trouve vraiment intéressantes comme par exemple :
Spoiler:
Le fait que le dernier sceau à briser serait de tuer Lilith, ce qui semble tout à fait probable puisque dans l’épisode de jeudi dernier elle dit elle-même qu’elle ne survivra pas et qu’elle disparaîtra avant le début des bonnes choses… La bataille entre Sam et Dean dont on nous parle depuis le début pourrait donc se jouer à ce niveau, Sam déterminé à se débarrasser de Lilith avec Ruby à ses côtés puisque c’est tout de même ce qu’elle prétend depuis le début, aider Sam à la tuer d’où l’entraînement etc…( de plus on sait que Gen sera dans les deux derniers épisodes de cette saison) et Dean essayant de stopper tout ça. On parle aussi de symétrie, Dean qui brise le premier sceau et Sam le dernier, peu importe la façon dont la chose est amenée dans le sens où tuer Lilith pourrait aussi résulter du fait qu’elle cherche à s’en prendre à Dean dans ce cas Sam n’a pas d’autre solution pour protéger son frère, ça pourrait aussi très bien être Ruby, tuant Lilith pour le retour de Lucifer (dans ce cas là ce qu’elle avait derrière la tête était tout bonnement cette issue) etc… Et puis avec la fameuse phrase de l’article de l'Entertainment Weekly magazine : “Now the reinvigorated series is storming toward next season’s climactic struggle between the angels and their brother, Lucifer, for no less than the fate of the world. And that, insists Kripke, will be the final battle”, on comprend bien que le dernier sceau sera forcément brisé et Lucifer libéré d’une manière ou d’une autre…
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Lun 6 Avr - 13:59
Spoiler:
selon le 18 Je dois coucher avec Lilith...c'est écrit...
Callie
Sujet: Re: Un peu de tout ! Mer 8 Avr - 23:38
Petit point spécial supernatural épisode 19 X) L'épisode s'annonce... euuuh, décevant navrée de le dire ! ><
Le titre de l'épisode est "Jump the Shark" selon les fans de X-Files et des sens cachés des mots XD, Jump the Sharks serait un terme utilisé dans le monde des séries pour signaler un épisode un peu bizarre, hors contexte mis en place par les metteurs en scène pour que la série reste à l'antenne. Donc bon, on a déjà vu de sacrés délires dans SPN mais là... ça dépasse tout X). Je suis déçue que Kripke ait trouvé que ça...
Spoiler:
Les frères Winchester, dans cet épisode vont être confrontés à un tout nouvel... euuuh événement ^^'. En effet, Dean et Sam feront la connaissance d'un jeune guy qui n'est autre que leur petit frère, né de l'adultère de notre camarade John xD. Selon certains dires, ce serait un démon qui se fait passer pour un frère de Dean et Sam pour mieux frapper mais tou cela... semble encore confus, à voir ! ><. En attendant, this is le trailer ^^
Pfiou, Sam semble être à peu près normal dans cet épisode aussi X)
Zoe Dawson AWitchInHell
Sujet: Re: Un peu de tout ! Dim 26 Avr - 17:00
Rha le 18, j'aime.... Contrairement à Linds', j'ai adoré l'histoire
Spoiler:
des livres, ça m'a bien fait rire jusqu'à l'histoire du prophète, du pacte et tout et tout :s Là j'ai arrêté de rire bizarrement .
J'ai beaucoup aimé l'épisode 17. Mais, j'avoue qu'il n'y a jamais eu qu'un épisode que j'ai détesté dans toute la série. J'suis peut-être pas très exigeante mais tant que les choses changent et sont originales j'aime. Donc le 17 et le 18, j'ai beaucoup aimé. Peut-être plus le 18.
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de tout ! Dim 26 Avr - 17:15
Spoiler:
Le 19 m'a fait un effet boeuf mais il était génial...j'aime pas qu'on me saigne comme un cochon par contre OU ÉTAIS TU MON AMOUR ?