Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Venez rejoindre les supernaturalohlics...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez rejoindre les supernaturalohlics... Empty
MessageSujet: Venez rejoindre les supernaturalohlics...   Venez rejoindre les supernaturalohlics... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:02

Allez...pourquoi être acro à cette série ?
Comment dans la vie de tous les jours ça se voit que vous êtes accros?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel

Castiel


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Qui sait?
Emploi/loisirs : Ange en mission.
Humeur : Blasé de tout et en plein doute.
Photo d\'identité : Venez rejoindre les supernaturalohlics... Supernatural41609621
Points : 5818
Date d'inscription : 23/03/2009

Venez rejoindre les supernaturalohlics... Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre les supernaturalohlics...   Venez rejoindre les supernaturalohlics... I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:20

Pourquoi être accroc ... Parce qu'un jour j'en ai eu marre de voir des gosses de riches se chamailler dans Gossip Girl et que j'avais besoin d'une série un peu différentes de toutes ces séries sur new york ou sur les hopitaux...

Et puis quand vous voyez sur votre écran d'ordi Sam coller les doigts de Dean à une bouteille ou encore Jensen chanter et danser sur Eye of the Tiger, comment ne pas devenir addict?



Au quotidien... petite liste :

* Réunion avec un des CPE de mon lycée ce matin: j'ai capté qu'il ressemblait trop à Castiel: yeux bleus, trench, couleur et coupe de cheveux... J'ai passé l'heure à sourire comme une co**e * et le pire c'est que je suis représentante des eleves de mon bahut, shame on me xD*

* Quand je suis en maths et que je m'ennuie, je fais un bac a lauréat avec mes voisins; dans nom prénom, j'arrive toujours a remplir les vides avec des choses venant de SPN xD ( précision, je suis en L xD)

*J'ai rejoint tout un tas de groupe divers et varié sur SPN sur facebook

* Mon économiseur d'écran sur mon ipod représente Dean éclatant de rire entouré de cadavres ( voir en spoiler plus bas)

*Quand j'ai du temps a perdre ( ou que je n'ai pas envie de faire mes devoirs) je me remet des épisodes en streaming sur internet

* Les seuls épisodes de séries que j'ai jamais acheté sur ITUNES sont ceux de SPN ( croatoan et celui avec le clown Very Happy )


Bref, je suis accroc ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez rejoindre les supernaturalohlics... Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre les supernaturalohlics...   Venez rejoindre les supernaturalohlics... I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:08

Bon le cas le plus sévère..oui je m'aime..et pas q'un peu..

Simple, j'ai revu un jour Gilmore girls, j'avais pas suivi..et puis j'ai décidé de recommencer la série...et là paf gros coup de coeur sur Alexis Bledel qui est à présent mon actrice préférée..et Jared qui est et restera mon chouchou.

Après avoir regardé un millions de fois GG..j'ai cherché une autre série avec lui dedans..et matté touus ses films.. Et là..je vois "bientôt Supernatural" Je me dis..toi le plus trouillard jamais vu..juste pour lui tu vas regarder ? Et ben oui..j'ai tout maté..même l'épisode avec les clown qui me terrifient.. Et j'ai regardé le premier épisode pour Jared et lerestant pour le duo(IRL et dans la serie) et la serie elle même. Suivirent Ruby, Bobby...

Je peux plus écouter AC DC sans penser à SPN...

Je pense ange..je vois Castiel... Je vois Anna..je pense Spn.. Ruby est définitivement collé dans mon cerveau à Katie ou Gen..
Fin..d'autres me viendront surement...mais bon..je suis fou..faut le savoir ..fou d'amoour de ma Ruby..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez rejoindre les supernaturalohlics... Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre les supernaturalohlics...   Venez rejoindre les supernaturalohlics... I_icon_minitimeDim 5 Avr - 5:40

1. Les héros me font bander et ce malgré que je manque de l'appendice géntial necessaire
2. Super BO, Super humour, super scénar, super caisse, super dialogues
3. Pour une fois j'ai eut vraiment peur dans un truc qui est sensé faire peur
4. Addict is not a consequence but a cause Very Happy
5. Fallait que je trouve un truc pour arreter la drogue

Maintenant c'est mon film de cul preféré (comment ça c'est pas un film de cul, ben dsl mais moi je me masturbe plus devant SPN que devant Rocco)

MDR

* Se demande si Sam est plus fou qu'elle... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez rejoindre les supernaturalohlics... Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre les supernaturalohlics...   Venez rejoindre les supernaturalohlics... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez rejoindre les supernaturalohlics...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Supernatural - La série-
Sauter vers: